Impossible de transférer mot myCANAL à ma télévision

DCA1011

Impossible de transférer myCANAL à ma télévision

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait ?

Vous souhaitez transférer votre abonnement de quel à quel support ?

En règle générale, et comme indiqué avant de poster votre message, toute demande nécessitant un accès à votre dossier personnel doit être traitée par un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".