Abonnement mini sport ???

laeticelya83

Bonjour
Voila j’ai un soucis , je n’ai jamais été voir jusqu’a aujourd’hui mon compte Canal et abonement !! Et je suis trés surprise car je voit un abonement à mini sport à 5€ par mois ( je ne regarde jamais de sport et ne sais méme pas ce que c’est mini sport ) j’ai tout de suite supprimer cela , seulement ça me dit que j’y serait abonné jusqu’en 2020 !!! et que je vais donc payer jusque 2020 chaque mois 5€ pour quelque chose que je n’ai jamais regardé et ne regarde pas !! je suis trés surprise et me dit que j’aurais mieux fait de regarder tout cela avant :( je pense me désabonné de canal en 2020 car je ne trouve pas cela normal et il y a un soucis car je n’ai jamais demandé une chaîne sport alors que je suis seule avec ma fille et jamais ne mets de chaînes sport !! si quelqu’un a eu ce soucis je vous remercie de votre réponse et comment faire y’a t’il une solution ??? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@chargab

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?

chargab

Bonsoir même soucis nous n avons pas ces chaînes canal plus minisport facturées 15 euros par mois

pierrickand

@claude3184318

Vous étiez abonné à quelle offre à l'origine?

claude3184318

Je suis tout à fait dans votre cas,
Et canal me fait payer 15 e par mois de plus pour ce mini sport alors que je ne me souviens pas d avoir valider cette offre. Un scandale.
J attendrai un an obligé mais l a prochain j annule tout...

pierrickand

Il y a un bouton "refuser la nouvelle offre" sur la page abonnement, s'il s'agit d'un passage d'une ancienne offre Canalsat à une nouvelle offre Canal. Et dans ce cas vous revenez à l'ancienne offre (mais qui devait aussi contenir ces chaînes sport).

laeticelya83

Bonjour
Oui je pense que vous avez raison ils ont dû activer une mini offre je ne voit que cela !!! je vais contacter le service réclamations car je ne trouve pas cela normal !!! je vais payer jusqu’en 2020 5€ par mois alors que je ne regarde pas :( Merci a vous pour vos réponses et bonne journée

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service réclamation rubrique nous contacter puis réclamation.

Sinon, quelle était votre offre avant ?
C'est peut être lié à un passage d'une ancienne offre Canalsat à une nouvelle offre Canal (donc ce cas ils activent des mini packs pour remettre l'équivalent des chaînes de l'ancienne offre. Mini sport correspond aux chaînes sport de Canalsat Panorama).

Mo123

bonsoir

il faudra contacter canal par en bas de la page

Bonne chance