Je n'ai plus accès à ma messagerie associée à mon compte canal. Comment faire pour renouveler mes codes ?

Karim6001795

Je n'ai plus mes codes d'accès canal et je n'ai plus accès à ma messagerie associée à mon compte canal. Comment faire pour renouveler mes codes ?

Donc je ne peux pas utiliser l'option "mot de passe oublié" car canal envoi le nouveau code sur cette messagerie à laquelle je n'ai plus accès. Je me sens coincé, si quelqu'un peut me venir en aide ça serait top ! La j'en suis à 17 minutes d'attente sur leur serveur...

Merci par avance.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comment avez-vous pu poster ici alors ? Avec un autre compte ?

Les identifiants qui vous servent à poster ici sont les mêmes qui vous permettent de vous connecter à myCANAL.

Pour modifier vos coordonnées et si vous n'avez pas accès à votre espace client, il faut contacter un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

A bientôt.