Sujet en attente de réponse
Je n'ai plus accès à ma messagerie associée à mon compte canal. Comment faire pour renouveler mes codes ?
- Nom de l'auteur
- Karim6001795 utilisateur
- Publié le
- 20 février 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 141 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Je n'ai plus mes codes d'accès canal et je n'ai plus accès à ma messagerie associée à mon compte canal. Comment faire pour renouveler mes codes ?
Donc je ne peux pas utiliser l'option "mot de passe oublié" car canal envoi le nouveau code sur cette messagerie à laquelle je n'ai plus accès. Je me sens coincé, si quelqu'un peut me venir en aide ça serait top ! La j'en suis à 17 minutes d'attente sur leur serveur...
Merci par avance.
- Thème
- Compte
Réponses de la communauté
Bonjour,
Comment avez-vous pu poster ici alors ? Avec un autre compte ?
Les identifiants qui vous servent à poster ici sont les mêmes qui vous permettent de vous connecter à myCANAL.
Pour modifier vos coordonnées et si vous n'avez pas accès à votre espace client, il faut contacter un conseiller ayant accès à votre dossier.
Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact
A bientôt.