Sujet en attente de réponse
Passage du cube canal à la box fibre SFR
- Nom de l'auteur
- pronnito utilisateur
- Publié le
- 20 février 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 365 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
J'ai fait le nécessaire pour transférer mon compte canal du cube sur la box SFR mais cela ne fonctionne toujours pas malgré le rédémarage électrique du décodeur TV.
Que puis-je faire de plus?
- Thème
- Matériel , Vie de l'abonnement , Installation , Utilisation , Box SFR
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Déjà vérifier si dans Espace Client/Matériel le numero de votre box est bien enregistré sans erreur
Ensuite si c'est OK, quelle est votre formule?
Si vous avez comme moi une box THD ou Zive ( fibre à terminaison coaxiale, le câble) vous ne pouvez recevoir dessus que les 6 chaines Canal, pas les ex chaines CanalSat ce qui exclus les offres Panorama ou Grand Panorama
@Pronnito bonsoir
Il faut contacter le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement
Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal
09.70.82.08.15
09.70.80.90.30
Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler
Cordialement !