Prélèvement de 5 euros alors que mon abonnement est résilier

Maxime19973876

Comment arrêter le prélèvement de 5 euro alors que j ai résilier canal plus depuis plusieurs mois

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

5€?

Il ne s'agirait pas d'une option TV SFR Sat qui est passée chez Canal en 2015 (lorsque SFR a arrêté la diffusion sat)?
Dans ce cas c'est indépendant d'un contrat Canal+, ce qui peut expliquer que la résiliation de Canal+ n'ait pas stoppé l'option TV SFR.

Vérifiez sur votre espace client page abonnement ce qui est indiqué.
Ou contactez le service client rubrique nous contacter pour en savoir plus.