Série pas entière

Rajesh7387895

La série girl's friends guide to divorce n'est pas mis en entier, le 1er épisode de la saison 2 ne dure qu'une minute, sans parler de la saison 1

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup de votre retour 80s. Je pense que nous pouvons considérer l'incident comme résolu. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rajesh et 80s,

L'épisode 1 de la saison 2 dure environ 40 minutes chez moi (test fait sur PC et Smartphone). Le souci a donc peut-être été résolu en amont par notre régie. Pouvez-vous me confirmer ceci ?