comment interdire à une personne l'accès à son compte mycanal alors que j'ai modifié les identificants

Only1710

Bonjour

je souhaiterais savoir comment faire pour interdire à une personne l'accès à mon compte mycanal de son portable (nous étions en bon thermes lorsque je lui ai donné mes identifiants) j'ai modifié mon adresse mail j'ai modifié mon mot de passe mais il semblerait que cette personne ait réussi à se connecter quand même. Merci de me dire si une autre procédure existe et comment la mettre en pratique

Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
si vous avez changé tout il ne devrait plus pouvoir avoir accès dès la prochaine fois où il se déconnectera. Une assurance sera effectivement de passer par le Service Client pour forcer les déconnexions.
Notez que votre info "accès à mon compte mycanal de son portable (nous étions en bon thermes lorsque je lui ai donné mes identifiants)" n'est pas à mettre en avant, cette méthode de partage des identifiants est hors contrat et vous mettrait en porte-à-faux.

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour demander forcer la déconnexion de tous les appareils.