Abonnement Panorama + Freebox Delta

JulV

Bonjour,

Qu'est il prévu pour les clients possédant déjà un abonnement MyCAnal (Panorama en ce qui me concerne sur Freebox revolution) et qui bénéficient d'un nouvel abonnement via l'offre Freebox DELTA ?

1 seul me suffit, y'a-t-il possibilité de fusion comme chez Netflix ou dois-je résilier mon abonnement Panorama.

Dans ce dernier cas, j'imagine que Canal autorise sans probleme cette résiliation anticipée hors échéance d'engagement. Comment dois je procéder ?

Merci,

Julien

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

myCanal n'est pas une formule d'abonnement.
Vous parlez du coup de l'option TV by Canal Panorama chez Free.

Elle est vendu par Free, indépendamment de Canal.
Il faut dans ce cas soit modifier votre formule d'abonnement chez Canal pour une autre différente, soit la résilier (mais à l'échéance, car vous restez engagé envers Canal. Canal n'est pas responsable de votre changement d'offre internet). Ou pour un motif légitime (par exemple perte de chaîne au cours des 4 derniers mois).

La Freebox révolution existe sans TV by Canal Panorama sinon.

Par contre, si votre offre actuelle c'est juste l'option TV by Canal Panorama avec la Révolution (donc vendue par Free), et que vous passez à la Delta qui contient aussi cette option, dans ce cas vous n'avez aucun contrat directement avec Canal ? C'est juste un changement de formule chez Free.