DegroupaGe total et abonnement canal+

n.hervet

Maintenant degroupé free et abonné canal+ comment beneficier des services canal sur un seul abonnement ? Avec un 2eme decodeur?Quels sont les tarifs ? Est ce avantageux ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il suffit de contacter le service client et changer votre mode de réception (donner l'identification de votre Freebox).

Le tarif des options Canal ne change pas. Seule les frais éventuels de location changent (si vous louez un décodeur Canal actuellement, et que vous le rendez, vous n'aurez plus cette location).

A noter que chez Free, suivant les offres, il peut y avoir les chaînes TV by Canal et incluses, potentiellement en doublon avec une partie des chaînes de votre formule Canal. Il faut dans ce cas changer votre formule.