Sujet en attente de réponse

CUBE qui ne démarre pas après une période prolongée en veille

pierreb84
pierreb84
Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour,

Ces derniers temps, mon cube ne démarre pas et reste en veille, en général après 2 ou 3 jours d'inactivité. Lorsque je le redémarre, il me demande de me reconnecter au wifi mais ne parvient pas à se connecter. Je suis obligé de le redémarrer une troisieme fois, voire une quatrième, et la il refonctionne. Cas isolé??

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, votre décodeur semble défaillant.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de le remplacer.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

bébou
bébou
Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour ,
Différentes manips effectuées hier soir , disque dur débranché 1 heure = Aucun changement , Tentatives de réinstallation partielles non abouties , erreurs systématiques en cours de réalisation !
Bref toujours au même état , un cube version escargot d'une lenteur exaspérante...

Bonjour Bébou,

L'anomalie que vous citez semble en lien avec le disque dur.
Pouvez-vous momentanément le débrancher et me dire si vous constatez la même chose ?
Je vous remercie.

bébou
bébou
Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour ,
J'ai un peu le même problème , mais le cube reste figé sur un canal plus d'une dizaine de minutes , quand ça se débloque toute action est d'une lenteur exaspérante , la mosaïque met des plombes a apparaitre je suis exaspéré et pas loin de régler le problème a coup de masse ... ça n'arrangera rien mais qu'est ce que ça me ferait du bien... de plus impossible d'avoir un contact direct par mail avec une quelconque maintenance , il parait que mon abonnement ne me le permet pas ? et l'aide en ligne , j'ai essayé plusieurs fois et ça n'a rien apporté du tout !

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@pierreb84 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !