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CUBE qui ne démarre pas après une période prolongée en veille
- Nom de l'auteur
- pierreb84 utilisateur
- Publié le
- 21 février 2019
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 133 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Ces derniers temps, mon cube ne démarre pas et reste en veille, en général après 2 ou 3 jours d'inactivité. Lorsque je le redémarre, il me demande de me reconnecter au wifi mais ne parvient pas à se connecter. Je suis obligé de le redémarrer une troisieme fois, voire une quatrième, et la il refonctionne. Cas isolé??
- Thème
- Matériel , Utilisation , +LE CUBE SATELLITE
Réponses de la communauté
Bonjour,
Dans ce cas, votre décodeur semble défaillant.
Je vous invite à contacter un conseiller afin de le remplacer.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Bonne fin de journée.
Bonjour ,
Différentes manips effectuées hier soir , disque dur débranché 1 heure = Aucun changement , Tentatives de réinstallation partielles non abouties , erreurs systématiques en cours de réalisation !
Bref toujours au même état , un cube version escargot d'une lenteur exaspérante...
Bonjour Bébou,
L'anomalie que vous citez semble en lien avec le disque dur.
Pouvez-vous momentanément le débrancher et me dire si vous constatez la même chose ?
Je vous remercie.
Bonjour ,
J'ai un peu le même problème , mais le cube reste figé sur un canal plus d'une dizaine de minutes , quand ça se débloque toute action est d'une lenteur exaspérante , la mosaïque met des plombes a apparaitre je suis exaspéré et pas loin de régler le problème a coup de masse ... ça n'arrangera rien mais qu'est ce que ça me ferait du bien... de plus impossible d'avoir un contact direct par mail avec une quelconque maintenance , il parait que mon abonnement ne me le permet pas ? et l'aide en ligne , j'ai essayé plusieurs fois et ça n'a rien apporté du tout !
@pierreb84 bonjour
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle
Cordialement !