Voir la chaine "4"

globalia

Parti en province pour quelques temps, j'ai emmené mon décodeur Cube S (comme je l'ai déjà fait moult fois sans problème) et cette fois, impossible de voir la chaine Canal Plus alors que je visualise parfaitement les chaines OCS, Ciné+ et à la demande.

Sur la 4, un message m'indique :"Vous n'avez pas accès à cette chaine,

découvrez nos offres ou réactivez vos droits". Ce que j'ai fait, sans succès ! Merci pour votre aide.

globalia

J'ai réussi à joindre l'assistance Canal sans surtaxe au 0805 20 40 20... La solution à mon problème était de passer en connexion internet, ensuite d'éteindre le décodeur et le rallumer... Tout simplement. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour,de rien,quand on peut aider c’est normal de s’entraider ce site est dédié à ceci : Cdlt

Abonne-5U1135I2

Bonjour,appel au 0805 20 40 20 gratuit : Cdlt

globalia

Merci pour vos conseil. Oui, j'ai essayé tous les modes de connexion. J'ai même lancé une réinitialisation partielle (pour ne pas perdre mes enregistrements) du décodeur, sans succès. Par contre quand, sur le menu, je choisis l'espace client un écran noir apparait et rien ne se passe...
J'ai bien les chaines TNT, Ciné+ et OCS mais rien pour la chaine canal (4 ou 9). Je me refuse à appeler le service technique C+ sur un numéro surtaxé… Si quelqu'un en connait un gratuit, je suis preneur !

pierrickand

Bonjour,

Avec vous relancé une recherche de chaînes TNT (s'il est branché a une antenne TNT chez vous et également dans le nouveau logement)?
Ou alors le passer en mode de réception 100% internet ? (Depuis la touche menu, vous pouvez modifier ce mode de fonctionnement).

Avez vous essayé une reactivation des droits sur l'espace client page matériel ?