Internet et canal à la demande

ad.peyre

Depuis le 21 février, impossible d'accéder aux vidéos My canal car le navigateur n'est soit disant pas bon.

J'ai pourtant windows 7 et mozilla à jour avec la dernière version (quantum 65.0.1)...comment régler ce problème?

voici le message qui s'affiche sur my canal quand je hoisis ma vidéo:

Les navigateurs compatibles sont :

  • Google Chrome (version 59 et plus) à partir de Windows 7 et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)
  • Firefox (version 50 et plus) à partir de Windows 7 et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)
  • Chrome pour Android (version 59 et plus)
  • Internet Explorer 11 à partir de Windows 8.1
  • Microsoft Edge
  • Safari (version 9.1 et plus) et sous Mac OS X (version 10.9 et plus)

Réponses de la communauté

Samuel12416076

Bonjour,

Lorsque vous allez dans les paramètres, avez-vous bien coché la case "Lire les contenus protégés par les DRM" ?

Merci,

Samuel de l'équipe Web myCANAL

pierrickand

Bonjour,

C'est peut être justement car vous utilisez une version bêta, qui n'est pas encore prise en charge par myCanal.
Revenez à la version 64.0 pour essayer.