Connexion Chromecast et myCanal

B.CHAVE

Malgré toutes les tentatives proposées sur le forum, toujours impossible de voir Canal+ en live grace à Chromecast (Version du micrologiciel Cast 1.36.141427) et la dernière version de Chrome sur iPnone X.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance.

(Chromecast fonctionne parfaitement avec Molotov mais sans TF1 !)

Réponses de la communauté

rolande33395960

Collègues d'infortune, je suis exactement dans la même situation. Pas de solution avec le support canal (beaucoup de pertes de temps avec des ...annuler et refaites le compte, éteignez tout, recommencez, blablabla du support destinez à passer à un autre appel-rendement oblige probablement). Le niveau premier du support technique n'est pas du tout à la hauteur. J'envisage tout simplement de changer de fournisseur. Comme bien des clients déçus. Cordialement