myCanal et mise à jour navigateur

frederic4166695

Impossible de visionner myCanal depuis ce jour 15H. On me demande mettre à jour Firefox alors que mon système est à jour (Firefox v 65.0.1 avec Widewine 4.10sous OS 10.14). Pourquoi ??? Du grand nn'importe quoi !!!!

Merci beaucoup fred7516 pour votre retour, nos développeurs vont également dans votre sens. :)

@Tous : pouvez-vous suivre les conseils de @fred7516 (réinitialisation du navigateur) et nous tenir informés si cela résout bien votre problème ?

Merci. :)

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour a tous,
J'ai pour ce qui me concerne résolu ce problème avec Firefox, il faut réinitialiser le navigateur, sur le support Mozilla, pendant cette étape Firefox procède a un nettoyage, sans perdre vos données, donc conclusion ce n'est pas un problème avec Mycanal.
Cdt

guitout28

J'ai également le même problème alors que Firefox est à jour. En revanche ça fonctionne avec Chrome. Il y a surement quelque chose qui a changé avec Mycanal mais quoi??? (surtout que ce n'est pas la première fois que ça se produit (déclarer un navigateur obsolète alors qu'il est à jour, c'est quand même agaçant.
Allo Canal????

frederic4166695

@Remy
Ce matin: connexion au site C+ OK. Ensuite, 1 clic sur "Live". Apparition de l'info "Une page web bloque.... etc... La page d'accueil est blanche. Impossible de cliquer sur autres items y compris sur "Galaxie CANAL" (aucun logo ne s'ouvre). Si on décide de fermer la "page web" aberrante, la page d'accueil devient grisée et l'ordre de mise à jour du navigateur apparait. "Galaxie CANAL" reste toujours muet. Maintenant, si on clique en premier sur "Cinema" ou "Series", la page blanche n'apparait pas et "Galaxie CANAL" reste actif. On peut cliquer sur les images des films, mais l'ordre de mise à jour du navigateur apparait. Tous les items de myCanal sont affectés par ce phénomène.

Eric23651461

Malgré la version 65.0.1 et contenu DRM coché, sous Windows 7 impossible de visionner quoique ça soit sur My Canal.
Toujours le même message "Pour regarder ce contenu, vous devez mettre à jour votre navigateur"

frederic4166695

@Remy
exactement même problème que fred7516 à 22H09. Pas envie de changer Firefox pour un navigateur de Google !!! La "page web qui ralentit le navigateur" n'existe pas.

fred7516

@Remy
Pas de problème pour se connecter, c'est effectivement lors de la lecture d'un contenu, le live est hs et pour le contenu a la demande ci joint capture, j'ai aussi un message du navigateur...."Une page web ralentit votre navigateur"....2 options ..Arrêter ou patienter mais pour l'une ou l'autre pas d’amélioration
Cdt.

frederic4166695

Idem que fred7516. DRM activé. En fait lecture (série Engrenages) OK jusqu'à 14H avec configuration décrite. Donc ce problème ne vient pas du réglage de mon Mac.

fred7516

@Remy
La case "lire les contenus DRM" pour ma part est bien cochée, je post une nouvelle capture:
cdt

Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour de notre Player HTML5 a été réalisée aujourd'hui. Votre problème est peut-être lié à cette mise à jour.

J'ai partagé vos observations à nos développeurs, les investigations sont en cours. Désolé pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à passer par un autre navigateur ou par l'appli myCANAL du Windows Store (si vous êtes sous Windows 10).

A très vite !

fred7516

Bonjour,

Je confirme, même problème sur Firefox Version 65.0.1 Quantum sur Windows 10

tonyboy70

comment peut ton faire des mises a jour ????????