changement du menu a la demande

Yanoyano

bonjour,

le menu a la demande de mycanal sur PC a changé.au lieu d'avoir tous les films ou les telefilms ou les series les uns au dessus des autres, il faut maintenant cliquer sur une fleche pour les voir de gauche a droite. je trouve cela extremement fastidieux. rendez nous svp la simplicite de l'ancien menu. je suis ,personnellement, très mécontent de ces changements...

Réponses de la communauté

pierrickand

@John22497252

Ia rubrique téléfilm existe toujours.
Si vous passez par le site internet, il faut aller sur "cinéma" puis ce sera la dernière catégorie tout à droite.

John22497252

plus de catégorie téléfilm le menu a la demande

Je comprends pas mycanal constamment change leurs applications ça devient de pire en pire avant je pouvais accès au téléfilm et là je n'ai plus d'accès c'est j'espère qu'ils ont pas supprimer la catégorie c'est un que je regardais le plus comment on peut revenir en arrière si je remette ancien versio l'application mais je ne pense pas que c'est possible sinon remettez la catégorie téléfilm s'il vous plaît merci

Yanoyano

je fais la même manipulation que vous, avant, c’était simple, maintenant, tout est compliqué...
j’ai envie de dire que il y a des bases, des organisations, des manières de communiquer simplement dans la vie, et ce langage peut être compris par tous. etc...

Bonsoir Yanoyano,

Si vous passez bien par l'appli comme j'en ai l'impression sur vos copies d'écran, pouvez-vous tenter de désinstaller réinstaller cette dernière ?

Egalement, pouvez-vous vérifier que sur d'autres thématiques le souci est le même ? Par exemple en vous rendant sur Découverte, avez-vous les catégories "culture", "évasion", etc. ?

Yanoyano

il n'y a, hélas plus de catégories type action, suspense, science fiction, émotion, etc... comme dans l'ancien menu. Donc, le problème n'est pas résolu...

Bonjour Yanoyano,

Je comprends votre agacement et je fais suivre votre remarque à nos équipes de développement.

De mon côté, je viens de faire le test et je n'ai ces flèches sur le côté droit que lorsque je suis sur des écrans un peu généraux qui nous aident à "pousser" un maximum de suggestions à nos abonnés. Une fois que vous rentrez bien dans la catégorie de façon un peu plus précise, vous retrouvez une vision de type "mosaïque".