CANALSAT SERIES CINEMA + free TV by Canal Panorama

Mickael13884983

Bonjour je suis nouveau abonné TV by Canal Panorama via free  et CANALSAT SERIES CINEMA depuis 3 ANS, je regarde canal via apple tv mais je ne vois pas comment lié les deux abonnements,

c'est pénible de devoir a chaque se connecté et deconnecté avec un compte ou l'autre.

Y a t'il un moyen de fusionné les deux offres ?

pierrickand

Bonsoir,

Il faut que votre abonnement Canal series-cinéma soit activé sur votre Freebox.

C'est ensuite les identifiants Freebox qui donnent accès aux 2 (TV by Canal chez Free + offre chez Canal).

Cet abonnement est-il activé sur la Freebox ? Ou uniquement sur un autre decodeur?

Réponses de la communauté

griffinwar

Merci ,cela a fini par marcher.
Vu que j'ai déménagé depuis le mois d'octobre dernier, j'ai du déménagé mon abonnement canal sur mon espace free et j'ai du me connecté avec mon identifiant free sur mon apple tv est cela à ponctionnée.

Mickael13884983

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me repondre, mon abonnement canast series cinéma n'était activé que sur mon apple tv, mais depuis que je me suis connecter avec mes idenfiants free sur l'appleTV , my canal plante et refuse de me connecté a nouveau à mon compte canal cinéma série.
Je vais donc essayé votre solution, et reviendrai vous tenir informé,si cela marche.

Cordialement