régularisation impossible

william19332911

Bonjour,

j'ai eu un impayé le mois dernier, et un changement de carte entre temps, et en voulant payer mon abonnement pour le retrouver, il m'est refusé, pouvez vous me dire ce que je dois faire.

Abonnement à 9.90€ à vie.

Cordialement,

Bineau William.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour William,

Je vous invite par ailleurs à consulter notre FAQ dédiée à la régularisation des impayés pour plus d'informations à ce sujet.

Indosaez

Bonjour
Vous etes ici sur une assistance entre abonnes vous n'avez donc pas le choix que de les contacter