Quand tu regardes M6 sur mycanal en direct et que le bandeau contenu bloqué s'affiche

seb_durand

Bonsoir, j'étais en train de regarder M6, et juste avant le début du film "Brice de Nice", j'ai eu droit à ce superbe message : "Contenu bloqué : Pour des raisons de droit, ce film n'est pas disponible en mode différé sur cette application". Je suis sur apple TV.

Remarque n°1 : je suis en direct

Remarque n°2 : c'est nouveau ces limitations sur M6?

Cordialement,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Le problème était lié une une déclaration erronée dans les Metadata des programmes diffusés sur les chaînes du groupe M6 avec une catégorie -16/-18, ce qui a bloqué automatiquement les contenus sur Apple.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Réponses de la communauté

jptstar

Bonsoir, Exactement le même problème au même moment, W9 inaccessible aussi.
C'est pas la première fois. Impossible de réactiver les droits depuis plusieurs semaines sur l'ensemble des appareils canal...