Quel abonnement choisir pour acceder à TOUT le MotoGP ?

Gwenvaël32818728

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre quel abonnement choisir pour voir tout le MOTOGP comme c'était le cas sur EUROSPORT.

Est ce qu'avec un abonnement MyCanal à 20€/mois on a les emissions, les essaies; les qualifs et les courses de toutes les catégories ?

Je suis dans le flou si je pouvais avoir une explication clair car on en trouve nul part..

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@mickael33715323,

Le pack de base qui ne contient que Canal+ et Canal+ Décalé à 19,90€ (comme indiqué sur le détail des offres https://boutique.canal.fr/product/ESS/canal/1)?

A votre avis, du coup?

J'ai indiqué "il vous faut un abonnement a Canal + et a Canal +Sport. Donc prendre le pack "chaines CANAL +" ou les "chaines sport"."

https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/sans-engagement

mickael33715323

donc le pack a 20 euro est t il suffisent ?

Laura31094700

c'est tout simple, pourtant. il vous faut un abonnement a Canal + et a Canal +Sport. donc prendre le pack "chaines CANAL +" ou les "chaines sport".