Impossible de regarder les chaînes en direct

Driesbach33635584

Bonjour, je viens de souscrire a l'offre start by canal et ma BBox me permets de visionner toutes vos séries et films a la demande mais il m'est impossible de visionner une chaîne en direct comme nickelodeon par exemple.

pierrickand

Bonjour,

Vous avez pris Start by Canal en option via Bouygues je suppose ?

Dans ce cas c'est vendu par Bouygues. C'est donc Bouygues qui s'occupe de la gestion de cette offre.
Les chaînes sont accessibles dans l'univers Bouygues normalement, pas dans celui de Canal (qui sert aux uniquement aux offres prises par Canal directement, mais pas Start by Canal que Canal ne vend que via myCanal).