Canal + - Programmes en clair pas accessibles

Sand6109

Bonjour

J'ai un cube canal + avec un abonnement panorama via la fibre.

Ce soir je me réjouissais à l'idée de regarder en clair la cérémonie des Césars et bien non !!!

Sur la chaine Canal + (chaine 4) on me demande de m´abonner ... J'ai mon Decodeur depuis plus d'un an mais il est vrai que je ne regarde jamais Canal + sauf pour cette cérémonie .

Sachant que ce programme est en clair , y a t'il une chaine que je ne connais pas qui me permette de voir les programmes en clair de Canal + ? Je ne vois rien sur la mosaïque .

Merci par avance

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Malheureusement, suite à des contraintes techniques, le clair de CANAL+ n'est pas accessible aux abonnés Panorama qui utilisent leur décodeur en OTT (réception des chaînes uniquement par internet). Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nos équipes ont pris le point et regardent si cette contrainte pourra être contournée pour les prochains événements diffusés en clair.

Si vous avez manqué la cérémonie, retrouvez-la sur myCANAL. :)

Bonjour,
Pour les César c'est un peu tard , avez vous essayé ma chaîne 9 ?
En OTT les chaînes Canal sont de 9 à 14.
Il faut peut être avoir le cube raccordé à une antenne TNT pour avoir Canal en clair sur la 4 ?