Ce sujet a été résolu

Lecture impossible sur Safari

JULIEN31621199
JULIEN31621199
Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, depuis hier je ne peux plus utiliser mycanal sur le navigateur safari. En effet, je peux me connecter à mon compte, mais dès que je clique pour regarder un film par exemple, mycanal m'informe que mon navigateur n'est pas à jour et que par conséquent je ne peux pas lire les vidéos. Seulement, Safari est à jour, j'ai la dernière version. 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :). 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Une mise à jour progressive du player html5 a été initiée aujourd'hui.

Il s'agit d'un correctif de la version 4.21 à la version 4.21.2.

Cette version devrait corriger l'incompatibilité du player avec la dernière version de Safari, mais également l'absence de sous-titres.

Pouvez-vous faire la mise à jour et me dire si tout est rentré dans l'ordre ? 

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour laurent & Nathalie,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

laurent & Nathalie
laurent & Nathalie
Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Problème de droits d'auteur depuis la mise à jour de lmac OS 10.14.4 et Safari 12.1
Obligé de lire le site web sur firefox ou chrome !

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sylvain, 

Nous ne garantissons malheureusement pas le bon fonctionnement de myCANAL sur des navigateurs en version beta.

Cordialement, 

Sylvain23953567
Sylvain23953567
Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, le problème apparait sur la version beta de macOS 10.14.4

Bonjour à tous,

@spliffy : MAC OS Lion commence a dater un peu maintenant, il est possible dans ce cas que votre version Safari ne soit plus compatible avec myCANAL. 

@Tous : Avez-vous essayé via un autre navigateur ? (Chrome, Firefox, etc.). Avez-vous la possibilité de mette à jour votre MAC sur un version OS plus récente ?

Tenez-moi informé. ;)

JULIEN31621199
JULIEN31621199
Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir, j'ai la version Mac OS Mojave (10.14.4) avec Safari 12.1. Je n'ai aucune mise à jour à faire possible, et pourtant My canal persiste à me dire que je dois mettre safari à jour.

Théo25971314
Théo25971314
Niveau
0
21 / 100
points

Même problème avec toute mes versions à jour de safari comme de macOS.
Donc les dev de myCanal dépêchez vous au lieu de sortir des releases qui n'en sont pas.
Merci

spliffy
spliffy
Niveau
0
13 / 100
points

meme problème pour ma part et ma version de mon mac et Mac OS X lion 10.7.5 (11G63) et safari c'est la version 6.1.6 (7537.78.2)

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Quelle est votre version de Mac OS X et de Safari ?