Lecture impossible sur Safari

JULIEN31621199

Bonjour, depuis hier je ne peux plus utiliser mycanal sur le navigateur safari. En effet, je peux me connecter à mon compte, mais dès que je clique pour regarder un film par exemple, mycanal m'informe que mon navigateur n'est pas à jour et que par conséquent je ne peux pas lire les vidéos. Seulement, Safari est à jour, j'ai la dernière version.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :).

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Une mise à jour progressive du player html5 a été initiée aujourd'hui.

Il s'agit d'un correctif de la version 4.21 à la version 4.21.2.

Cette version devrait corriger l'incompatibilité du player avec la dernière version de Safari, mais également l'absence de sous-titres.

Pouvez-vous faire la mise à jour et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour laurent & Nathalie,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

laurent & Nathalie

Bonjour,
Problème de droits d'auteur depuis la mise à jour de lmac OS 10.14.4 et Safari 12.1
Obligé de lire le site web sur firefox ou chrome !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sylvain,

Nous ne garantissons malheureusement pas le bon fonctionnement de myCANAL sur des navigateurs en version beta.

Cordialement,

Sylvain23953567

Bonjour, le problème apparait sur la version beta de macOS 10.14.4

Bonjour à tous,

@spliffy : MAC OS Lion commence a dater un peu maintenant, il est possible dans ce cas que votre version Safari ne soit plus compatible avec myCANAL.

@Tous : Avez-vous essayé via un autre navigateur ? (Chrome, Firefox, etc.). Avez-vous la possibilité de mette à jour votre MAC sur un version OS plus récente ?

Tenez-moi informé. ;)

JULIEN31621199

Bonsoir, j'ai la version Mac OS Mojave (10.14.4) avec Safari 12.1. Je n'ai aucune mise à jour à faire possible, et pourtant My canal persiste à me dire que je dois mettre safari à jour.

Théo25971314

Même problème avec toute mes versions à jour de safari comme de macOS.
Donc les dev de myCanal dépêchez vous au lieu de sortir des releases qui n'en sont pas.
Merci

spliffy

meme problème pour ma part et ma version de mon mac et Mac OS X lion 10.7.5 (11G63) et safari c'est la version 6.1.6 (7537.78.2)

pierrickand

Bonjour,

Quelle est votre version de Mac OS X et de Safari ?