Arrêt de la diffusion des 6 saisons de The Americans le 23/02/19

PHILIPPE3068984

Canal informe à J-4 l'arrêt de la diffusion de la série intégrale The Americans!! comment fait t'on quand on est au milieu de la saison 4 et qu'il y a 6 saisons pour continuer à la regarder?? très frustrant !! ce soir à  minuit plus moyen de regarder la suite

est ce que cette très bonne série sera disponible à nouveau?

Help!

pierrickand

Bonjour,

La date de fin de disponibilité des programmes est indiqué sur les fiches ou infos en permanence (il faut affiché le résumé des épisodes). C'est juste qu'à l'approche de la date, ils rajoutent une info visuelle sur les vignettes.

La série reviendra ou pas, suivant les droits de diffusion que la chaîne reprendra ou non pour cette série.

Réponses de la communauté

papyrus6

Bonjour,
Je suis d'autant plus furieux de la disparition de cette série, que je m'apprêtais à regarder le dernier épisode de la saison 6 !!!
Je n'ai à aucun moment vu de vignette annonçant la limite de diffusion sur Canal :-(

pierrickand

Ils préviennent visuellement sur les vignettes quelques jours avant, mais les dates de disponibilité sont normalement indiquées en affichant le résumé des épisodes.

Cf. Capture d'écran plus bas.
Il y a une date sous chaque vignette lorsque le résumé des épisodes est activé à droite.

valerie13126

La semaine dernière il y avait encore la saison 6, sans date de fin de diffusion.
Comment faire pour les voir !
Ils préviennent visuellement que 4 jours avant...

Bonsoir,
C'est dur mais c'est la loi comme dit cet article :
.
L’une des séries les plus passionnantes de ces dernières années s’est achevée mercredi 30 mai aux Etats-Unis. Et, comme beaucoup, vous ne l’avez sans doute pas regardée ! Cette histoire d’espions qui s’aimaient, officiers du KGB infiltrés dans la société américaine des années 1980, restera pourtant dans les annales sérielles.
https://www.telerama.fr/series-tv/cinq-bonnes-raisons-de-...
.
Sil avait eu une saison 7 on pourrait dire que la totalité de la série reviendrais a partir de la diffusion de cette nouvelle saison, comme c'est courant sur Canal, là c'est moins sur?
Mais c'est bien diable si elle n'est pas, ou ne sera pas diffusé, sur le plateformes concurrentes.