son qui saute sur Cube S

benoitleteneur

Je suis en config full OTT, en dernière version logicielle, et mon cube S me fait des micro coupures son toutes les 30 secondes sur le live et certains contenus ALD.

C'est très pénible...

Merci pour votre aide,

Benoit

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abro,

Cette version étant sensée corriger le défaut, je vais partager votre retour à nos équipes de développement.

Pouvez-vous relever également le n° de version Webapp que vous pouvez retrouver sur le même écran que le n° de version MW ?

abro2654579

Bonjour,
Malgré la version : MW 2.46.3.12, les coupures sont toujours présentes ….Que faire ?

pascalaloge

oui moi meme probleme !! j'espère que canal va faire un correctif sur la prochaine facture ,car du coup plus de chaines canal j'ai du débrancher le cube car impossible de regadrer quoi que se soit !!! et du 27/02 au 07/03 cela fait tout de meme 2 semaines !!!!

JM0805

Bonsoir,
Personnelement je n'ai jamais rencontré ce probleme sur mon cube S,en full OTT, mais c'est effectivement un probleme reconnu par Canal ( donc sur certains cube S) puisque le CM Remy de l’équipe Canal nous a écrit cet après midi dans le salon des décrypteurs :
.
Remy - Equipe CANAL
26 février 2019 à 19:29
Bonjour
CUBE S

Déploiement progressif de la mise à jour MW 2.46.3.12 du 27/02 au 07/03.

Cette version apporte un correctif sur le défaut de microcoupures audio.
.

benoitleteneur

Merci @80s on dirait que ça a corrigé le problème, ça a même réduit mon temps de zapping !