Accès OCS Bbox miami

xavier272476

Bonjour, Je viens de quitter SFR pour Bouygues (BBox miami). J'avais precedemment un abonnement OCS en passant par l'univers canal. Aujourd'hui j'ai bien accès à toutes les chaines de canal ce qui prouve que mes droits ont bien été transférés (chaines 40 et suivantes) mais je ne trouve pas le moyen d'accéder à OCS (ni au replay de canal d'ailleurs). La page d'accueil OCS ne permet que la souscription à un nouvel abonnement, pas moyen de raccorder à mon compte existant.

Je me dis qu'il y a peut-être une question "d'univers" mais je ne sais pas comment basculer de l'"univers" bouygues à l'"univers" canal si tant est que cela existe....

Quelqu'un à t il une piste SVP?

pierrickand

Vous avez bien activé votre offre Canal sur la BBox ? (En fournissant l'identification de la BBox au service client)
Sur votre espace client page matériel, elle est bien renseignée.

Réponses de la communauté

xavier272476

Oui tout est bon de ce côté là...

xavier272476

merci 1000 fois pour vos réponses. Je crains d'avoir un problème technique alors car lorsque je clique sur cette vignette il ne se passe absolument rien, ça sent le bug! Je vais faire un reboot usine et voir si ça aide en quelque chose....
Merci encore!

pierrickand

Non, pas l'application myCanal.
Il y a un univers Canal, via une vignette avec écrit "Canal".
myCanal c'est encore autre chose (c'est accessible sur Android TV, mais ça vous comptera une connexion, contrairement à l'utilisation de l'univers Canal).

Vous êtes obligé de passer par l'univers des des chaînes Canal pour accéder aux chaînes vendues par Canal.
Dans l'univers du FAI, ce sont les chaînes vendues par le FAI, et certaines chaînes que seul Canal vend.

OCS étant également vendue par les FAI, il est normal que ces derniers mettent en avant la souscription de leur côté depuis leur univers.

C'est comme ça chez tous les FAI.

xavier272476

l'application mycanal si c'est bien de ça dont vous parlez fonctionne en effet, et j'accède en effet à OCS par ce biais là, mais je souhaite tout simplement accéder directement aux chaines OCS sans passer par une app.
Merci!

pierrickand

Bonjour,

Il faut aller sur l'écran d'accueil des applications Android, puis aller sur l'application Canal.