Mon decodeur ne me donne que la TNT et non les chaine canalsat/canal+

Nums22

Et bien c'est relativement simple, mon decodeur ne me donne plus accès aux chaines canalsat et canal plus.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nums22,

Quand vous dites pas "d'infos particulière", cela vous dis que le pointage antenne est bon? Ou autre chose?
A quel niveau est le pointage par rapport au min et au max.

Pour la question sur la carte, non c'est impossible, car chaque carte est associée à un décodeur. Mais comme Canal fourni obligatoirement 1 carte avec un décodeur, ce n'est pas un soucis.
Si vous avez 2 décodeurs, vérifiez que vous avez la bonne carte dans le bon décodeur (espace client, page matériel, regardez l'ordre de vos équipements).
Il faut aller sinon sur la 922 et la 944 pour faire l'association carte/décodeur.

nono2lozere

Bonjour,
Logiquement non vu que c'est fait pour empêcher le partage de carte.

Nums22

pas d'info particulière.

Question.
Peut-on appareiller deux décodeur sur une carte ?
Un décodeur domicile, un décodeur vacances

pierrickand

Quand vous allez dans les paramètres du décodeur, et que vous vérifiez le pointage antenne, qu'est-il indiqué lorsque vous sélectionnez des chaines posant soucis?

Nums22

Oui, connectique vissé sur le décodeur.

Le message est.

Un problème technique est survenu... appelez le ........

pierrickand

@Nums22,

Normalement lors de l'étape d'installation.
Mais on peut ensuite changer le type de numérotation (ordre TNT ou ordre Canal) depuis la 77.

Cela dit par rapport à votre soucis, ça ne doit pas être la même chose.

Vous dites avoir un décodeur en reception sat (donc câble d'antenne vissé sur le décodeur et non pas emboîté, c'est bien ça ?)
Quel message avez-vous exactement sur les chaînes que vous ne recevez pas?

Nums22

ça se choisit quand ça.
J'ai pas vu un tel choix.

Molière76

lors de l'installation ,avez-vous bien sélectionné dans "la rubrique liste des chaînes TNT ou canal"

Nums22

et là je viens de faire une réinitialisation complète, rien n'y fait.
Pas accès aux chaines canal et canalsat.

Nums22

et bien j'ai le décodeur noir et blanc... le nom ?
Réception par satellite avec un bon signal.

Molière76

quel matériel avez-vous ? et mode de réception ?