Impossible de télécharger vidéos sur my canal

JEAN LUC4947201

Bonjour,

J'avais mis plusieurs films en téléchargement sur le serveur mycanal, j'ai déjà pu visionner des vidéos qui ont été téléchargé. Cependant, du jour au lendemain, plus aucune vidéos n'appairaient dans "mes téléchargements" et quand je veux en télécharger une autre un message d'errreur apparait : "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCanal" puis toujours aucun téléchargement en cours..

Voilà si quelqu'un a pu résoudre ce problème :)

Merci!

Bonjour JEAN LUC,

il semblerait que cette version de Windows ne soit plus développée (mis à part quelques mises à jour de sécurité).

Je me renseigne toutefois pour en savoir d'avantage et vous fais un retour.

A très vite !

Réponses de la communauté

JEAN LUC4947201

Bonjour, merci pour votre aide, le problème a été résolu suite à une mise à jour du serveur.

JEAN LUC4947201

Bonjour,

Windows 8 sur pc portable

pierrickand

Bonjour,
Sur quelle plateforme logicielle ?

Application myCanal Android ? iOS? Windows 8.1/10? Module externe sous Silverlight sur Windows/Mac?