Je reçois des mails alors que je n'ai jamais souscris d'abonnement

Cyril33679554

Bonjour,

Je reçois des mails depuis dimanche soir de votre part or je ne m'appelle pas Cyril et je n'ai jamais souscris d'abonnement chez vous.
Tous les mails de cette personne me sont adressés.

Merci de faire le nécessaire et d'arrêter de me polluer avec vos mails qui ne me concerne pas!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Personnes n'a donc accès aux dossiers abonnés.

Pour venir écrire ici, vous vous êtes connecté à un compte ou vous en avez créée un?