Sujet en attente de réponse

Changement de box pour la fibre bouygues

sofiaLR
sofiaLR

sofiaLR

Niveau
0
1 / 100
point

Bouygues a installé ce jour la box fibre ultym aujourd'hui. J'ai contacté canal afin de leur donner le nouveau numéro de box et pour pouvoir récupérer mes chaînes canal.
J'ai redémarré la box comme indiqué par l'opérateur mais toujours rien !
Que dois je faire ?

Réponses de la communauté

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
3
4576 / 5000
points

Bonjour, vous avez la miami fibre de Bouygues ? : Cdlt

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

espace client page matériel, est-ce que le matériel est correctement renseigné sans erreur du conseiller?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette page.

PS: vous passez bien par l'univers des chaines Canal et non pas les chaines Bouygues?