Module DRM widevine manquant sur tablette Samsung pour lire myCanal

Claudius Altus

Bonjour, suite à une demande de myCanal ( changement de code par sécurité) je ne peux plus regarder les programmes à l'aide de ma tablette Samsung (Galaxy Tab A SM-T550), Celle ci m'indique " Module DRM Widevine manquant pas compatible avec myCanal".

Avant de désinstaller myCanal et le réinstaller pour changement du code tout fonctionnait parfaitement????? Maintenant on me ballade entre Canal ( voyez avec Samsung il vous manque le module DRM) et Samsung ( votre tablette est à jour,Android 7.1.1,Canal à changé l'acces à myCanal).

Que faire, la tablette a un peu pls de 2 ans.......

On est bien pris pour des vaches à lait......

Réponses de la communauté

Fabrice57133062

meme probleme sur meme tablette avez vous résolu ?

pierrickand

Bonjour,

Contactez directement le support myCanal d'Android via l'adresse email donnée sur le PlayStore.
Ils sauront ce qu'il en est réellement.