cube S micro coupures ou devrais je dire coupures plus pendant des minutes voir + que faire ??

pascalaloge

bonjour,

depuis plusieurs jours micro coupures ou devraisje dire coupure constante et a cet instant depuis 10 mn !!!! avec le cube S !!

merci de faire quelque chose rapidement !

cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
De plus ce matin une mise à jour, qui nous a été annoncée dans le salon des decrypteurs devrait résoudre le probleme .
.
Olivier - Equipe CANAL
05 mars 2019 à 13:28
.
Mise à jour Décodeur CUBE-S - Middleware : 2.46.3.12

Vous l'attendiez depuis longtemps, le correctif concernant les saccades audio est arrivé !

Il concerne environ 150k décodeurs (mise à jour mercredi 06/03 pour impact le 07/03). Ce correctif est de même nature que celui appliqué sur le CUBE TNT et +LE CUBE HD WIFI il y a quelques semaines.
.
Personnelement comme je ne rencontrais pas ce probleme sur mon cube S je ne peux que dire que la mise jour est bien passée.
1ere pièce jointe : 3/03/2019
2eme : ce matin

abro2654579

Changement de cube s ce jour et problème résolu…

JM0805

Bonsoir pascalaloge,
Espérons que vous recevrez un bon cube S ?
Normalement ceux ci ne sont plus fabriqués :
.
Olivier - Equipe CANAL
Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

09 août 2018 à 12:37 R
Bonjour Mathoj,

Je vous confirme bien que le Cube S n'est distribué que dans le cadre d'un échange SAV (les conseillers n'ont même pas l'option sur leur interface pour l'envoyer en dehors de ce cadre). Peut-être ces abonné sont-ils passés par un distributeur peu au fait de ce process, je ne sais pas. Pour ceux qui n'ont pas eu de disque dur, seul le Service Clients peut les aider en tout cas.

Cordialement,
.
Donc les cubes envoyés sont des "recyclés"

pascalaloge

Suite a appel avec canal changement de cube s!

abro2654579

Même problème : plus de son et image figée impossible de changer de chaine au bout de 5 minutes donc obligé de redémarrer le cube.

JM0805

Bonsoir,
Le probleme des micros coupures est connu de Canal et doit être résolu lors de la mise jour en cours:
https://assistance.canal.fr/questions/1905412-saute-cube
Pa contre si une réinstallation, comme conseillé par 80S, ne donne rien après la mise à jour c'est que votre cube S a un probleme, il ne vous restera plus qu'a contacter le Service Client.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé

80s

@pascalaloge bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur et réessayez

Cordialement !