Casting : participez à l'émission spéciale CANAL Rugby Club "face aux abonnés"

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Vous êtes fan de rugby et vous vous interrogez sur l’avenir de ce sport ?

Nous vous invitons à Paris pour participer à un CANAL Rugby Club exceptionnel avec face à vous, pour répondre à vos questions en plateau, nos plus grands consultants : Sébastien Chabal, Marc Lièvremont, Fredéric Michalak ou encore Vincent Clerc.

« Le CRC face aux abonnés » c’est le Dimanche 24 Mars sur CANAL+ !

Si vous souhaitez participer à notre grand casting, c’est très simple : envoyez-nous une petite vidéo par email à l'adresse crcabonnes@canal-plus.com

Dans la vidéo, merci de préciser :

  • Votre nom et prénom
  • Depuis quand vous êtes abonné à CANAL
  • Votre région
  • Le club que vous supportez
  • Posez une ou deux questions sur un thème rugby qui vous tient particulièrement à cœur

Vous avez jusqu'au 6 mars 2019 pour envoyer votre vidéo.

Vous serez peut-être sélectionné pour participer à cette émission exceptionnelle !

Nous vous accueillerons dès samedi 23 mars à Paris pour une première réunion de travail en vue de l'émission du dimanche 24 mars.

« Le CRC face aux abonnés », c’est à vous de jouer !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Retrouvez l'émission du 24 mars sur myCANAL. :)