Erreur network_error networkerror (pipeline_load_error) error_http_code

Camille23586153

Bonsoir, tout est dit dans le titre. J'ai cette erreur qui intervient aléatoirement toutes les 5 ou 10 minutes c'est assez frustrant de payer un abonnement et d'avoir l'impression d'être sur un site de streaming à devoir re cliquer sur la chaîne toutes les 5 minutes (BeIN pour ma part).  J'ai regardé d'autres sujets sur le forum, alors j'ai mis à jour Google Chrome, j'ai vidé le cache plusieurs fois, le problème persiste. Sur Firefox c'est encore pire je peux pas regarder du tout l'erreur vient tout de suite à la lecture. J'ai même essayé la navigation privée sur chrome pour regarder BeIN en live et la, j'ai un message :"impossible d'acceder au contenu, veuilez quiter le mode navigation privée". Quelqu'un aurait une solution pour regler ce probème ? J'utilise le live sur PC (Windows 8.1) avec google chrome à jour, cache vidé etc... Merci d'avance !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été réalisé dans l'après-midi pour résoudre ce message d'erreur. N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé. ;)

Merci beaucoup !

Réponses de la communauté

Camille23586153

Bonsoir, suite à la réponse de "Remy équipe canal" et au correctif effectué ça a l'air de fonctionner pour le moment, je n'ai plus d'erreur récurrente durant le lecture d'une chaîne en live. Merci ! Je déposerai un message ici prochainement si l'erreur venait a revenir mais actuellement, de mon côté, tout fonctionne normalement. Bon week end à tous et merci d'avoir réglé ce problème.

mendesk

même problème

badboys31

Depuis les dernieres mises a jours, il y a plusieurs messages d'erreurs ... et la le top ... le Chromecast ne fonctionne plus du tout.
Veuillez verifier et tester vos mises a jour avant de les lancer sur les plateformes. C'est usant d'avoir des beugs/ratés/voir plus d'ecran avec les mauvaises adaptations.
Merci de reparer rapidement les erreurs

Stéphanie33710999

Même chose pour moi! J'ai aussi installé l'application et je n'arrive pas à downloader mon film... vrm frustrant!

Andre6932430

Bonjour, j’ai également le même problème depuis samedi dernier avec la diffusion de myCANAL sur mon chromecast.