Sous-titres sur MyCanal

Christian13579

Bonjour,

Je suis malentendant et j'ai besoin des sous-titres. J'ai essayé toutes les options disponibles Audio (VF, VO, Audio Description) - Sous-titres (Français). Cela ne fonctionne pas sur MyCanal?

Merci

Réponses de la communauté

Vincent24322459

C'est un probleme effectivement. Ma femme est polonaise et apprend le francais, avoir les sous-titres sur les films en francais nous aiderait beaucoup! A défaut on regarde Netflix mais il y a beaucoup moins d'offre en francais...

spidermanue

A quand les sous-titres dont les sourds et malentendants pourraient profiter pour visionner les films français? Netflix le propose bien ainsi que 'n'importe quelle box aujourd'hui. Je suis étonnée que Canal+ ne le mette toujours pas en place

vqfee5

même question...quelle ignorance de la part de canal...

Chrisoft

Salut effectivement, je suis également sourd malentendant. Et je ne vois toujours pas de sous-titre malentendant pour les versions françaises. Je ne comprends pas cette totale ignorance de la part de Canal+... On est des millions à être sourds et malentendants...
J'avais fait cette demande à plusieurs reprises depuis plusieurs années...

pierrickand

Bonjour,

Normalement, il n'y a pas encore de sous-titrage malentendant sur les programmes en VF sur myCanal.

Les sous-titres sont disponibles uniquement sur les programmes en VO.

fred7516

Bonjour Christian13579

Il me semble que sur Mycanal cela fonctionne uniquement sur les programmes Version Multilingue
Cdt.