Intenet explorer

Hélène34700

Bonjour, j'ai une tablette Surface Rt qui fonctionne avec Intenet Explorer. Je n'arrive plus à utiliser CanalPlay. On me demande de mettre à jour mon navigateur or celui ci est à jour... Sur la Surface Rt je ne peux pas installer un autre navigateur. Y a t'il un correctif pour Intenet explorer ? Que faire ? Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Rebonjour Hélène34700, pour compléter les propos de pierrikand,

Les chiffres 2018 (communiqués par Rémy- Equipe Canal) sont parlants au niveau de l'utilisation:

1/ Chrome : 44%

2/ Safari : 31%

3 / Firefox : 9%

4/ IE : 6% (Edge est à 5%)

Je vous laisse conclure.

Cordialement.

pierrickand

Il n'y aura malheureusement pas de solution.

Microsoft a complètement stoppé le support des Surfaces RT, et Canal fait évoluer ses services en fonction des autres plateformes.

Sauf si la nouvelle version Windows 10 ARM actuellement en développement est proposée aux possesseurs de Surface RT lorsqu'elle sortiera.

Hélène34700

Bien sur j'ai réinstallé MyCanal. Effectivement pour l'instant le live fonctionne encore mais pas le à la de ma demande.

pierrickand

Par contre sur l'application myCanal Windows 8.1, comme ils ne peuvent plus la mettre à jour, elle n'est plus entièrement compatible avec le service à la demande, dont la technologie a évolué pour les autres plateformes.
Le live TV n'a pas changé par contre.

Cf reponse de l'équipe Canal ici : https://assistance.canal.fr/questions/1793375-problemes-m...

gerarmanvuca

Bonsoir, il me semble qu'il est possible sous Windows 8.1 d'installer l'application mycanal dans le Windows store. L'avez- vous vérifié?
Cordialement.

Hélène34700

Oui je suis sous RT 8.1
Le problème est que l'on ne peut pas installer un autre navigateur sur cette tablette.

fred7516

Bonjour Hélène34700

Malheureusement, il y a une fin de compatibilité Mycanal avec Internet Explorer, Microsoft a arrêté sa mise a jour, et je pense que vous êtes sous Windows 8 ?
Cdt