commment suprimmer le sos titrage

dudul

bonjour je n arive pas a suprimmer le sous titrage pourles films  alors qu il nait pas active merci

pierrickand

Touche menu ou info (je ne sais plus), vous devriez avoir un bouton langue.

Essayez de changer de langue et de revenir à VF sans sous-titres.

Sinon, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, rubrique mise à jour.

Réponses de la communauté

dudul

bonjour sur decodeur le cube avec disque dur externe par t n t merci

pierrickand

Bonjour,

Sur quel matériel?