Incompatibilité entre téléviseur et Cube S

Abonne-21F1832U

Bonjour

J'ai un téléviseur Samsung Modèle UE40J5510AW Type UE40J5510.

J'ai installé un Cube S branché en éthernet sur un box sur fibre optique (donc aucun problème de débit).

J'ai mis la veille automatique sur JAMAIS mais ça ne l'empêche pas de se manifester au bout d'un moment quand même.

Lors ce que je ne regarde plus je mets le cube en veille par la touche appropiée. Lorsque je le rallume sur la page d'accueil dans la fenêtre de programme l'image est réduite et le son inexistant. Si je choisis une chaine j'ai une image en taille réduite et pas de son.

Tous les réglages initiaux du Cube S n'ont pas changé. La seule solution pour résoudre le problème c'est d'éteindre le Cube S puis de le rallumer.

Je viens de changer de Cube S et le problème persiste.

Est ce une incompatibilité entre mon téléviseur et le Cube S

Réponses de la communauté

Bonjour Benoit,

Si le souci persiste malgré un changement de votre décodeur, il est possible que le souci vienne de votre installation. Avez-vous tenté de brancher votre décodeur sur un autre port HDMI ?

Notez tout de même que votre décodeur a parfois besoin de redémarrer pour appliquer certaines mises à jour.