Ready Player One indisponible

maxmario

Bonjour,

Je suis abonné Canal + avec le pack Ciné-Série sans engagement avec accès TV.

Je constate que Ready Player One ne figure sur le portable à la demande sur aucun support. L'un de vous pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Cordialement

Bonjour à tous,
Le service technique vient de m'informer qu'une action a été effectuée aujourd'hui à 13h35.
Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste svp ?
Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Pouvez-vous s'il vous plait me préciser :

1/ l'intitulé exact de votre formule d'abonnement

2/ Le support utilisé et sa verion

3/ Le fournisseur d'accès à internet.

Je vous remercie.

Olivier33608871

C est bon il est dispo !
:)

Stéphane32121808

Idem pour moi, le film n'est pas disponible sur le replay myCanal alors qu'il a été diffusé vendredi sur Canal+. J'ai aussi, comme Kevin, une icône "opération ready player go" et à l'intérieur, il n'y a que le film Rampage (rien à voir, donc).

Abonne-9442Z75J

Idem pour moi non disponible, pourtant je l'attends impatiemment.

c'est peut être un bug car j'ai une icône "opération ready player go" et à l'intérieur, il n'y a que rampage

Dan0007

Indisponible pour nous aussi (Free)

PAULINE24993762

Indisponible pour nous aussi (via Orange)...

Loic23583031

Sur la tv pas disponible (video à la demande)

Lucie-Lou

Oui, jusqu'à ready player one, les films étaient sur mycanal dès la 1ere diffusion.
Si c'est une nouvelle règle pour les films récents, c'est une rupture unilatérale du contrat. La promesse de canal était de trouver les films à la demande immédiatement...

fred7516

@David30376593
Vous êtes ici sur un site d'entraide entres abonnés.
Il y a un souci technique effectivement sur ce programme qui impacte de façon aléatoire certains abonnés, si ce problème persiste..
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cdt

David30376593

Bonjour, idem pas disponible "à la demande" mais proposé en VOD, est-ce une erreur ? Les films sont-ils proposés "à la demande" dès leur 1ere diffusion ?

Lucie-Lou

Il n'est disponible qu'à 10€ en VOD...
J'espère que c'est une erreur...
Nous sommes nombreux à ne pas pouvoir voir les films en diffusion directe (enfants etc).
Je refuse de payer en plus de mon abonnement mensuel.
Merci de nous éclairer rapidement.

Prosat

Pour moi il est disponible sur mon G9 sat avec mon téléviseur.

muciano

bonjour pareil pour moi
indisponible sur tous les support

thomasbellili

Bonjour, j'ai le même pack et il ne s'affiche pas sur iPad, Mac ou iPhone. Il me demande même de m'abonner en passant par l'app TV sur iOS.
Cdt

Olivier33608871

Idem. il n est toujours pas dispo chez moi a la demande sur Apple tv et andoid tv.

y a t il une explication?

Cdt

fred7516

Bonjour maxmario
Pour ma part disponible sur l'application ou navigateur Mycanal Win 10
Sur quel support vous constatez ce problème ?
Cdt