Ce sujet a été résolu
Ready Player One indisponible
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- maxmario utilisateur
- Publié le
- 2 mars 2019
- Nombre de réponses
- 17 réponses
- Consultations
- 465 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je suis abonné Canal + avec le pack Ciné-Série sans engagement avec accès TV.
Je constate que Ready Player One ne figure sur le portable à la demande sur aucun support. L'un de vous pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Cordialement
- Thème
- Services , Programmes , Erroné , A la demande
Bonjour à tous,
Le service technique vient de m'informer qu'une action a été effectuée aujourd'hui à 13h35.
Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste svp ?
Merci.
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
Pouvez-vous s'il vous plait me préciser :
1/ l'intitulé exact de votre formule d'abonnement
2/ Le support utilisé et sa verion
3/ Le fournisseur d'accès à internet.
Je vous remercie.
C est bon il est dispo !
:)
Idem pour moi, le film n'est pas disponible sur le replay myCanal alors qu'il a été diffusé vendredi sur Canal+. J'ai aussi, comme Kevin, une icône "opération ready player go" et à l'intérieur, il n'y a que le film Rampage (rien à voir, donc).
Idem pour moi non disponible, pourtant je l'attends impatiemment.
c'est peut être un bug car j'ai une icône "opération ready player go" et à l'intérieur, il n'y a que rampage
Indisponible pour nous aussi (Free)
Indisponible pour nous aussi (via Orange)...
Sur la tv pas disponible (video à la demande)
Oui, jusqu'à ready player one, les films étaient sur mycanal dès la 1ere diffusion.
Si c'est une nouvelle règle pour les films récents, c'est une rupture unilatérale du contrat. La promesse de canal était de trouver les films à la demande immédiatement...
@David30376593
Vous êtes ici sur un site d'entraide entres abonnés.
Il y a un souci technique effectivement sur ce programme qui impacte de façon aléatoire certains abonnés, si ce problème persiste..
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cdt
Bonjour, idem pas disponible "à la demande" mais proposé en VOD, est-ce une erreur ? Les films sont-ils proposés "à la demande" dès leur 1ere diffusion ?
Il n'est disponible qu'à 10€ en VOD...
J'espère que c'est une erreur...
Nous sommes nombreux à ne pas pouvoir voir les films en diffusion directe (enfants etc).
Je refuse de payer en plus de mon abonnement mensuel.
Merci de nous éclairer rapidement.
Pour moi il est disponible sur mon G9 sat avec mon téléviseur.
bonjour pareil pour moi
indisponible sur tous les support
Bonjour, j'ai le même pack et il ne s'affiche pas sur iPad, Mac ou iPhone. Il me demande même de m'abonner en passant par l'app TV sur iOS.
Cdt
Idem. il n est toujours pas dispo chez moi a la demande sur Apple tv et andoid tv.
y a t il une explication?
Cdt
Bonjour maxmario
Pour ma part disponible sur l'application ou navigateur Mycanal Win 10
Sur quel support vous constatez ce problème ?
Cdt