son KO sur cube S

benoitleteneur

Bonsoir,

Il m'a fallu 30 min pour récupérer du son avec le Cube S, après des reboots électriques, des débranchements/rebranchements de cables HDMI. Alors oui j'ai récupéré le son, mais je suis très déçu de ne pas avoir une box fiable.

Les clients ne sont pas des bétatesteurs !!!

NB: ma version SW 1.38.2-P3 (p comme patch???), mon MW 113-176-2.46.3.2

A bon entendeur

Benoit

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Non "Les clients ne sont pas des bétatesteurs !!!"
Sorti en 2015 le cube S n'est normalement plus fabriqué :
.
Olivier - Equipe CANAL
Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

09 août 2018 à 12:37 R
Bonjour Mathoj,

Je vous confirme bien que le Cube S n'est distribué que dans le cadre d'un échange SAV (les conseillers n'ont même pas l'option sur leur interface pour l'envoyer en dehors de ce cadre). Peut-être ces abonné sont-ils passés par un distributeur peu au fait de ce process, je ne sais pas. Pour ceux qui n'ont pas eu de disque dur, seul le Service Clients peut les aider en tout cas.

Cordialement,
.
Confirmé par la fiche tarifaire:
.
LE CUBE S: Dépôt de garantie: 50€* / Uniquement dans les magasins participants
.
J'ai le mien (le 3eme apres 4 mois en 2015 ) qui fonctionne (encore ?) bien.
Donc on peut penser que les cubes livrés ou échangés maintenant sont des "recyclés"
A son arrivée en 2015 Bolloré a fait, il me semble, arrêter la fabrication de ce cube S (G6 ) pour ce concentrer sur le "décodeur" (G9) Alors qui pour moi après des débuts difficiles le cube S me satisfait pleinement en reception full OTT même comparé à ma Box SFR ...