VOSTFR : les sous-titres disparaissent sur iMac

Jelena33541842

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis abonnée récemment sur myCanal (l'offre sans engagement PC/Mac, tablette & smartphone). Je suis en très haut débit pour Internet.

Depuis mon iMac, je regarde mes films et séries de myCanal sur le navigateur Google Chrome. Or, à chaque fois, les sous-titres dipsparaissent que je sois en mode plein écran ou pas (pas de problème sur les autres-plateformes comme Netflix ou OCS). J'ai essayé de trouver une solution sur les forums de discussion de l'assiasntance myCanal. Mais, je n'ai rien trouvé qui aurait pu m'aider et régler ce problème.

Du coup, je ne peux pas regarder de films ni de séries en VOSTFR sans avoir de problème. Je ne comprends pas ce qui se passe et ça commence à m'agacer Déçu

Je desespère. Est-ce que quelqu'un a le même problème sur iMac ? Est-ce que vous auriez une solution pour résoudre ce problmème d'affichage des sous-titres ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Réponses de la communauté

fred7516

@angi2a
C'est un problème recurrent qui impacte différents abonnés,ou pas, bien souvent sur le même navigateur, chrome que ce soit sur Mac os ou Windows, essayez de passer par un autre navigateur en attendant une résolution.
Cdt

angi2a

Bonjour,

Idem, j'ai acheté un film sur canal VOD via mon Mac et les ST disparaissaient, il fallait que je bouge tout le temps la souris pour q'ils reviennent

Jelena33541842

Merci pour votre réponse. Je vais faire ce que vous proposez.
J'espère que ça fonctionnera.
Bonne journée

fred7516

Bonjour,
1/Vérifiez votre version de Chrome, dernière version Mac osx 72.0.3626.119
2/Dans les paramètres avancés, autorisez les cookies, ne pas bloquer les cookies tiers,
autoriser les contenus protégés
Désactiver navigation sécurisée.

Voila ma configuration Chrome sous Windows10 et je ne rencontre pas de problème avec les ST
Cdt