Impossible d'accéder aux chaines live sur CUBE S

benoitleteneur

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, mon cube S est passé de la version 1.38.2.P3 à 1.29.3.P2

Depuis, à chaque fois que je démarre, j'ai :

- soit 15 secondes de live, et il me dit qu'une mise à jour est dispo (donc je redémarre)

- soit la chaine d'accueil sans la barker "a la une" qui tourne (un zapping me dit "erreur technique") >> seul option = redémarrer

Et là rebelotte, ca semble marcher, mais quelques secondes après j'ai la mise à jour automatique qui revient.

Quand je vous dit qu'on est bétatesteur...

Merci de faire quelque chose.

Benoit

Réponses de la communauté

80s

@benoitleteneur bonsoir

Essayez à tout hasard 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !