sous titres friday night lights

Fonteneau32823241

bonjour,

je suis abonnée à canal sans engagement. je le regarde sur ordi (mac).

les sous titres n'apparaiisent pas en anglais et ne sont même plus disponibles en français... savez-vous comment corriger?

merci d'avance,

Ines

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fonteneau,

Le sous-titrage multilingue n'est pas disponible sur myCANAL, c'est à l'étude. :)

Vous pouvez au choix lire vos contenus :

- En VF

- En VO sans sous-titres

- En VOST avec sous-titres français

Je constate en effet un défaut pour la série Friday Night Lights. Les sous-titres ne sont pas disponibles (le fait qu'"Anglais" soit affiché est une erreur). J'en ai informé nos équipes afin que ce défaut soit résolu dans les plus brefs délais. ;)

Merci pour votre alerte !

Bonne journée ☼