Sous-titres marron sur fond noir : illisbles

GAEL-EMMANUEL33726389

Sur ma Bravia KDL, les sous-titres apparaissent en marron, ce qui, sur fond sombre, les rend illisibles. Je ne vois nulle part une option permettant de changer l'apparence des sous-titres, ni dans l'appli MyCanal, ni dans les paramètres de la télé. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème/trouvé une solution ?

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour GAEL-EMMANUEL33726389

Il me semble que sur les Sony, vous avez dans le réglage des ST, différentes options disponibles, dont l'option d'affichage, qui permet de personnaliser l'aspect des ST.
Cdt