code promotionnel cinema cgr

celsium360

Bonjour , j'ai imprimé le coupon qui me permet d'avoir 1 ou 2 places à 50% le jeudi et le vendredi ,et uniquement à la caisse du cinéma . Mais si je veux acheter une ou deux places sur le site ou l'application CGR et profiter de cette offre , il demande un code promotionnel canal plus.

Comment peut on avoir ce fameux code promotionnel ?

Merci de votre réponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@MAJJYC : Bonjour, rendez-vous sur Le Club CANAL. :)

Réponses de la communauté

Patrick5014412

Bonjour,
le site CGR propose bel et bien un endroit ou renseigner un code Canal+ afin d'éviter d'imprimer et faire la queue au caisse. Pourquoi n'est-il pas possible de l'obtenir ?
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@MAJJYC : Top, bon ciné ! :)

Bon weekend ☼ à vous également !

MAJJYC

MERCI à Rémy, j'ai imprimé le coupon, ciné ce soir ! ;)
Bon week end

MAJJYC

Bonjour ,
pouvez-vous me dire où vous avez trouvé ce coupon à imprimer car j'avais pour 2018 mais je ne trouve pas celui pour 2019.,
merci

MAJJYC

bonjour,
où trouve-t'on ce coupon ? J'ai celui de 2018 mais je n'ai pas celui de 2019 et j'aimerai bien aller au ciné ce soir ;)

Bonjour celsium360,

Il n'est malheureusement pas possible de réserver directement sur le site avec CGR, vous devez présenter le coupon dûment rempli à la caisse du cinéma.

Cordialement,