Erreur 5000

Maria33789733

C'est ne pas possible de telecharger le Telematin de France 2. Il dit Erreur 5000. Par contre je peux voir Arte Canal. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ca pouvait très bien fonctionner avant, le principe d'une panne ou d'un bug, c'est qu'il apparait du jour au lendemain.

Maintenant pour vous aider, donnez des réponses à chaque question posée.

Maria33789733

C'est la même tablet que j'ai utlisé depuis l'anné dernier et tout fonctionnait correctament jusqu'e la semaine dernier. La tablet est bien à jour parce que je peux voir Arte canal.

pierrickand

Quel est votre version iOS? La tablette est bien à jour?
Votre version de myCanal?

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstalle l'application (en redémarrant votre tablette entre les 2)?

Maria33789733

Quand j'essaie de voir n'importe quel canal online (dans mon tablet IOS) de France 2, 3,... depis une semaine, mais je peux voir Arte canal.

pierrickand

Bonjour

sur quel matériel avez-vous cette erreur?