Bjr, écran noir

MARC5314995

Bjr, écran noir en plein milieu d'1 diffusion programmes adultes, faut retaper le code pour la reconnection, cela se répète plusieurs fois à intervalles irréguliers ? ! Soucis inexistant sur les autres programmes.Merci pour votre aide.MC

Réponses de la communauté

Bonsoir Marc,

Merci de votre retour. Il n'y a actuellement aucun incident général touchant le code parent ou les films de catégorie V. Je vous invite donc, dans un premier temps, à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur :

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si le souci persiste, je vous invite à contacter notre service technique en suivant ce lien.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

MARC5314995

Bjr, pas de problèmes de réception sur les autres chaînes et dans ces mêmes heures,
ce souci se répète que le 1er samedi du mois sur canal+. Le code parental ouvre bien le programme et me permet de visionner par intermittences entre des coupures écran noir.
voir photo de l'appareil. merci

Bonjour Marc,

Sur quel équipement avez-vous le souci exactement ? Avez-vous vérifié, aux même heures, si vous aviez des problèmes de réception sur d'autres chaînes ? (à ce moment-là, vous aurez simplement un écran noir sans code parent)