Le Mag Canal Mars 2019

Insomnyac

Bonsoir,

Comme pour le mois dernier En pleurs, nous sommes le 06 Mars et je n'ai toujours pas reçu Le Mag Canal de ce mois de Mars 2019.

Ils sont fachés avec vous les distibuteurs bretons ? ou ils en font collection Langue tirée

2 mois de suite ça commence à paraître étrange...

Réponses de la communauté

Bonjour Insomnyac,

Merci beaucoup de votre retour. J'espère aussi que tout se passera correctement pour le mois d'avril. En temps normal, vous devriez recevoir votre Mag autour du 4 de chaque mois.
Bonne journée ! ☼

Insomnyac

Bonsoir,

Mag Canal de Mars bien reçu hier par courrier (non affranchi-donc distribué).
Merci Olivier pour votre intervention.
En espérant que pour le mois d'avril tout rentre dans l'ordre :)
Bonne soirée à tous !

Insomnyac

Bonsoir barbieluna,

Merci pour l'info !
Je vais de suite aller lire votre post.

barbieluna

Bonjour INSOMNYAC comme vous j'ai crée un post:magazine papier du mois de mars allez voir. OLIVIER a confirmé hier l'envoi des magazines pour ceux qui ne l'avaient pas réceptionnés

Insomnyac

Bonjour Olivier,

Merci pour votre retour.
Toujours rien au courrier ce jour... dommage.