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erreur my canal errors.core.MEDIA_ERROR

juniordu44
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bonjour,

j'ai un message réccurent sur my canal depuis mon ordinateur: errors.core.MEDIA_ERROR

pour info je suis sous windows 7  mozilla version 65.0.2 (32 bits) qui est à jour.

cordialement

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Réponses de la communauté

Marie26468216
Marie26468216

Marie26468216

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errors.core.MEDIA_ERROR c'est pénible !!!!!!!
je suis alité, impossible de regarder mycanal !
qui a une vraie solution, l'application windows ne veut pas s'installer, comment faire, une solution merci !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@SEBASTIEN12575092

Vous parlez d'une application myCanal, mais le sujet ici parle du site internet myCanal.

Il n'y a pas 1 application myCanal, mais plusieurs applications, chacune dédiée à une plateforme, et un site internet, avec lui aussi un lecteur HTML5 adapté a plusieurs navigateurs internet (la version de lecteur HTML5 n'est pas forcément la même pour tous les navigateurs internet, et n'a pas forcement les mêmes options. Le support de Chromecast depuis le site internet n'est possible qu'avec Chrome par exemple).

Il y a des éléments communs à chacune des plateformes, mais ce n'est pas 1 seule application. Les problèmes qui peuvent toucher une plateforme ne touchent pas forcément une autre.

C'est pareil aussi pour Netflix et autre.

SEBASTIEN12575092
SEBASTIEN12575092

SEBASTIEN12575092

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Même problème, sûrement du à une des dernières mises à jour de myCANAL qui ont perturbé pas mal de choses.

Gros,problème d’optimisation avec cette application : instable quand on la regarde sur pc quel que soit le navigateur, et instable quand on utilise Chromecast a la maison.

Ce qui est drôle c’est que les seules réponses du service tech de Canal (quand il y en a) consistent à conseiller de faire des vérifications ou des modifications sur tous les systèmes utilisant myCANAL. De mon point de vue c’est plutôt aux développeurs de cette appli de faire des MaJ bien optimisées et compatibles avec les systèmes du marché.

En tout cas depuis les mises à jour incluant des fonctions dont la grande majorité des utilisateurs se font complètement (e.g. mode “expert” pour les GP moto, super), je constate que l’app est de plus en plus instable tout en étant très gourmande en ressources. Problème de programmation pas au niveau selon moi (car pas de problème de ce genre avec d’autres apps type Netflix).

papamunster
papamunster

papamunster

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bonsoir
mon probleme se regle en me deconectant et en me reconectant
essayez moi ca marche

mimite78
mimite78

mimite78

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Bonsoir j'ai le même pb et ce de manière récurrente…

Cdt

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

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Bonjour centaure694,

Avez-vous suivi le lien fourni par Rémy précédemment ? 

Vous y trouverez des préconisations pour résoudre vos problèmes de lecture.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

centaure694
centaure694

centaure694

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j'ai aussi exactement le même probleme depuis 1semaine, qui n'existait pas avant?.Plus precisement une fois sur deux lorsque je change de chaine ce message d'erreur s'affiche(obligé de relancer a chaque fois)

romain33103249
romain33103249

romain33103249

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Bonjour,

Exactement le même problème sur Safari et Firefox !

Merci pour votre aide !