comment suprimer un enregistrement avec le nouveau decodeur noir

lomgil

Molière76

si vous avez le G9 4K, dans le menu "enregistrements" dans la liste des programmes enregistrés en rouge sur la droite, il y a une croix blanche ,il suffit de cliquer dessus pour effacer.
si vous n'avez pas cela, c'est que vous n'avez pas le déco 4K G9 de canal

Réponses de la communauté

guy4843277

il n'existe pas de croix pour supprimer un enrgistrement

Molière76

il suffit d'aller dans " vos enregistrements" et de vous positionner sur la croix à droite
et faire "OK"