Swedish dicks 2x03 pas de VM dispo

Abonne-396T2Y92

Bonjour,

Sur Canal à la demande et sur my canal, l'épisode 3 de la saison 2 de Swedish Dicks (Replay Série Club) n'est pas en VM comme les autres épisodes.

Il n'y a que VF.

C'est possible de régler le problème ?

La saison 1 n'est pas disponible en VF ou VM ? Je l'ai vu en VOST à sa première diffusion sur SérieClub, mais je n'ai pas vu passer la diffusion ou le replay en VF.

Réponses de la communauté

Abonne-396T2Y92

Saison 1 jamais doublée, c'est fou. Pourquoi doubler la saison 2 du coup.
Effectivement, regarder la saison 2 sans avoir vu la 1, c'est ballot.
En plus aux heures où c'est diffusé...
Merci pour l'info jcp77

Il semblerait que la saison 1 n'ait jamais été doublée. C'est lamentable. Qui peut vraiment croire que la majorité qui regarde en vf, va vraiment regarder la saison2 sans passer par la saison1?